Conditions de livraison

Afin de garantir aux clients une qualité de produits optimale,                                             

  • les commandes passées le vendredi, le samedi ou le dimanche seront expédiées le lundi.

  • les commandes passées un jour férié ou une veille de jour fériés seront expédiées le lendemain du jour férié sauf si celui-ci tombe un vendredi, un samedi ou un dimanche, auquel cas, elles seront expédiées le lundi.
  • durant l'été et en période de température élevée (>22°C), l'expédition des commandes pourra être différée et ne sera effectuée que lorsque les températures auront baissé et ce, afin que les produits ne soient pas altérés par la chaleur. Le client en sera alors informé avant de confirmer sa commande.
  • L’expédition aura lieu dans les 1 à 3 jours ouvrés maximum après la commande, en fonction de la disponibilité des produits, vous pouvez ensuite compter une livraison sous 1 à 4 jours ouvrables suite à l’expédition.

  • L’EURL La Chocolline, après confirmation de la commande, s’engage à traiter et à acheminer la commande jusqu’à l’adresse de livraison indiquée par le client, la marchandise étant assurée  jusqu’au lieu de livraison. Il appartient au destinataire de vérifier le colis en présence du livreur et/ou du transporteur. Toute anomalie lors de la livraison devra faire l’objet de réserves écrites signalées sur le bordereau de livraison en présence du transporteur. Le client dispose ensuite d’un délai de trois jours ouvrés à compter de la réception des produits pour adresser au transporteur une lettre recommandée dans laquelle il décrit le dommage constaté. En cas de réclamation effectuée à l’encontre du transporteur, le client devra en informer l’EURL La Chocolline dans un délai de trois jours à compter de la réception des produits. 
  • L’acheteur est seul responsable en cas d’erreurs dans les coordonnées qu’il a fourni et qui pourraient entraîner un retard dans la livraison ou la non-livraison de la commande. En cas d’absence du destinataire ou d’une personne pouvant prendre possession des produits lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage à l’adresse de livraison indiquée par le client. Cet avis indiquera une représentation le lendemain ou l’invitera à venir retirer ses produits dans un délai de quinze jours à un point de retrait stipulé. En aucun cas l’EURL La Chocolline ne pourra être tenu responsable d’un retard de livraison ou d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur. 
  • Les commandes indiquant une adresse en boîte postale ne pourront être prises en compte. 
  • Le site décline, également, toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu'en cas de grève